Que ta vie soit belle et longue !

(ok.. Remettons les choses dans leur contexte)

L'homme, mon homme (le meilleur bien sur) m'a offert un sacré beau cadeau pour la St Valentin (ouais, je sais je suis trop gâtée.. Hey! Pourquoi croyez-vous que je vais l'épouser :)).

Nous sommes tous les deux plongeurs (oui oui avec les bouteilles!) et forcément concernés par la préservation de l'environnement (impossible de ne pas y être sensible quand on voit les merveilles et... parfois les désastres de la nature sous l'eau. Punaise, rien que d'y penser, ça me donne envie de repartir plonger...Pff ! A quand notre prochaine virée?).

Et bien croyez-le ou non, L'homme en plus d'être génial est imaginatif. Il a dégoté un programme de conservation des coraux (www.coralguardian.org) qui propose d'adopter un corail, pour contribuer à la réhabilitation d'un récif en Indonésie.

Du coup, depuis le 14 février nous sommes les heureux parents du petit Bigoudi, un jeune corail implanté au large de l'île Gili, à l'est de Bali. Et ce matin, nous avons reçu la photo de Bigoudi ! (Il faut l'avouer, je suis conquise ! Moi, qui ne suis pas fan des "vrais" enfants, j'adore ce petit corail tout meugnon).

Et comme on est des parents extra (si, si!), on a décidé d'aller lui rendre visite lors de notre voyage de noces qui se fera donc (un jour...) en Indonésie (on va pas trop tarder quand même!).

Je vous invite donc tous à adopter. L'objectif est de permettre à l'association de recréer un récif naturel dans lequel toutes les espèces marines pourront s'épanouir et se renouveler. Préservons nos richesses ! (c'était la section écolo de la journée)
Retour à l'accueil