Des projets voyages quand on est au chômage ?

Des projets voyages quand on est au chômage ?

J'ai joué au loto lundi et devinez quoi ? J'ai perdu... C'est fou ce qu'on en arrive à faire pour se distraire... (Pitoyable, me direz-vous ? Je dis NON ! Laissez-moi ces petits plaisirs, ce petit suspens qui ne coûte que 2€ et m'anime toute une journée. Okay, j'avoue c'est totalement désespérant...).

Qui dit mariage, dit Voyage de Noces... ! Et comme nous sommes de grands voyageurs, nous avons décidé d'en faire plusieurs et d'excellents :)

Rien que d'écrire ces petites lignes, je frétille, je pétille, je sens l'excitation monter en imaginant déjà les moments exotiques et exceptionnels que nous allons bientôt nous offrir.

Et voilà comment entre deux candidatures, des courses alimentaires moroses, des tâches ménagères exaspérantes (oui, le sol de mon appart est en carrelage blanc...autant dire qu'entre les poils noirs du Minoutaur, mes cheveux magnifiques et les traces de boue sous nos chaussures, c'est toujours TOP CLEAN!) et les corvées cuisine journalières, je trouve un peu d'exaltation !

C'est bientôt Noël et cette année on prend les devants... Avec quelques jours d'avance, on s'offre un long week-end à Venise.

Cliché ? Oui MAIS Nous on part en Décembre et ça c'est la classe (on sait qu'on va se les geler mais on est des FIFOUS !!).

Encore 15 jours avant de faire nos valises... trop top ! Allez, Brenda... Faut pas se laisser aller !

Retour à l'accueil