En route vers l'aventure !

En route vers l'aventure !

Il est 8h et c'est le début d'une Fucking long journée... Et oui, nous sommes le 31 décembre! L'année se termine ce soir et tout aussi logiquement une nouvelle commence...

Ma crise du 28 novembre a encore frappé cette année (est-ce la venue des fêtes qui déclenche ça ? Il va sérieusement falloir que je psychotérapise là dessus!!! OU PAS!).

Oui car comme une bonne petite fille pressée, j'ai aussi décidé de me dépêcher à 21 ans de découvrir une maladie chronique (Vous savez bien c'est petites bêtes dont parle Cloclo "ça s'en sa et ça revient, c'est fait de tout petit rien" blabla blabla! Berk). Et je ne me suis pas trompée, j'ai choisi l'une des meilleures : la MICI (Maladie chronique de l'intestin et du colon), un truc auto-immune, ça veut dire que je me bats contre mon propre corps (c'est pas un peu l'histoire de ma vie? lol). Bref, c'est absolument imprévisible, parfois inavouable et surtout terrible pour la vie de couple ! En période de crise, je rebaptise carrément les toilettes, mon QG...

Tout ça pour dire, qu'après 15 jours de Cortisone et malgré les excès incontournables de Noël (seulement 8 rounds cette année ! On est large...), je guéris doucement MAIS je ne dors plus, j'ai des bouffées de chaleur comme un hippopotame en rûte (ne me demandez pas d'où je sors ça!) et j'ai envie de dévorer tout ce que je vois (sans parler de ce que j'imagine... foie gras, foie gras, où es-tu mon petit ?).

Bref, je serai bientôt en pleine forme (l'espoir fait vivre) pour démarrer mon NOUVEAU boulot!

Oui tu as bien lu, mon nouveau boulot... Car le papa Noël m'a appelé le 22 décembre pour m'annoncer la bonne nouvelle et m'éviter les airs désolés, les conseils débiles et les mises en contact incohérentes de toute ma famille ! Et surtout c'est bon pour le moral !

C'est reparti pour moi ! :) A défaut d'être le job de mes rêves (on en est bien loin, vous vous souvenez le poste avec 25 boss? youhou!), c'est un CDD de 6 mois, payé autant que mon dernier poste, un peu loin, avec de gros challenges (peut être un peu trop ?).

La cerise sur le gâteau, ils ont d'ores et déjà donné leur accord pour mon voyage de noces de 3 semaines en mai (enfin je crois)...Et ça, ça n'a pas de prix !!

Comme quoi, vous le saurez, tout se négocie!

Et dans la série des bonnes nouvelles (celle là m'a littéralement fait sauter au plafond et décoller de joie... C'est là que je me pose des questions sur ce nouveau poste, tsoin... tsoin... tsoin) : comme j'avais "un peu déchiré" le pare-choc de la voiture de l'Homme, j'ai décidé de prendre sur moi, de faire marcher cette fichue assurance tout risque qu'on paye depuis des années, d'assumer la franchise et de faire réparer la voiture! Et bien, ils ont décidé de prendre en charge les réparations de toute la face latérale (y compris des petites égratignures pas très récentes, dirons-nous!). WHOUAH ! TROP COOL ! (Complètement barrée, je vous l'avais dit!)

Je n'aurai pas de voiture neuve ni de job de rêve mais pour un début, c'est déjà pas mal ! Qui sait ce que nous réserve 2016 ? (à part une bonne migraine demain matin...)

A tous, je vous souhaite une année 2016 audacieuse et riche en surprises !

Retour à l'accueil