Toujours pressée

Pas de réveil qui sonne ! Ce matin, j'ai du temps, enfin un peu de temps... Mais pas TROP non plus ! (Je ne vais pas m'empâter ! Et quelle tête affreuse! Décidément trop dormir ne me va pas si bien!)

J'ai toujours été pressée.

D'abord pressée de grandir, pressée de fêter mon anniversaire...(check!)

Pressée de trouver l'homme de ma vie...(check!)

Pressée de quitter la maison, d'avoir mon appart ! (check!)

Pressée de commencer mes études... et puis, pressée de les terminer ! (check!)

J'ai souvent été pressée de partir voyager, très souvent... (check!)

Et puis, j'étais pressée de travailler, pressée de gagner de l'argent (à cette époque je n'avais pas encore conscience que gagner de l'argent signifiait surtout payer, payer et payer !)

Pourtant, je n'étais pas pressée d'arrêter mon travail (parlez-en à mes collègues, c'est tout juste s'ils n'ont pas dû me traîner dehors. D'ailleurs, si j'avais débarqué au bureau ce matin, ça ne les aurait probablement pas surpris tant que ça!)... ni pressée d'être au chômage !

Il y a autre chose pour laquelle je ne suis pas pressée (mais alors pas du tout!)... Il s'agit des enfants (enfin les mioches quoi!).

Aujourd'hui, je suis pressée :

- de rejoindre L'homme qui vit déjà à Lyon pour le boulot

- de finir les préparatifs du mariage (franchement, les fleurs, les chaussures, la bouffe, les textes, les musiques... Vous n'imaginez pas ce que je m'en fiche finalement y'a que les gens qui comptent vraiment pour nous!)

- de me marier avec L'homme en juillet (Whoua ça va être trop cool !)

- de pouvoir barrer chaque élément de l'interminable liste des choses à faire avant pour un déménagement

- de trouver un appart (oui c'est bien de déménager, mais quand on sait où emménager, c'est mieux!)

- d'emménager (même si le déballage de cartons ne m'excite pas plus que ça!)

- de me poser pour pouvoir enfin travailler sur mes deux gros projets pro (c'est que ça tourne dans ma petite tête...)

BREF, EXCUSEZ MOI MAIS JE SUIS PRESSÉE !

NB : pensez un peu à profiter de mes potes, ma famille, mes cours de zumba et de ce beau temps par la fenêtre !
Retour à l'accueil