Me revoilà ! J'ai été bien occupé ces derniers mois et je dois avouer que j'ai passé un été absolument génial... Je sais ça parait fou et presque honteux lorsqu'on est chômeuse.

Et pourtant, ça m'a sauvé jusqu'ici !

Mais aujourd'hui, le mariage, le déménagement, l'emménagement, et mes différents projets sont tous quasi réalisés... Il ne me reste dans ces longues journées qu'une chose vraiment importante : OBTENIR UN P****N D'EMPLOI !

Jusqu'ici je n'ai obtenu que des refus, pour ceux qui se donnent la peine de répondre. En bonne petite maline, adepte de Gmail, j'ai installé un tracker pour savoir si mes mails étaient bien lus (car l'accusé de réception n'est pas disponible sur Gmail: oui je sais c'est hallucinant ! Moi qui les kiff tant, je me demande carrément où ils ont la tête sur ce coup là...). Bref, il s'agit du plug-in Streak.

Et le résultat est complètement fou !

Certains mails sont lus ...une fois. (Jusque là ça parait logique...)

D'autres ne sont jamais lus (ouai super ! Mais pourquoi pas)

Et quelques un, envoyés dans une boite générique, sont lus plus de 60 fois !!! (Enfin lus, c'est peut être beaucoup dire..)

Tout ça pour une petite dizaine de réponses négatives (pas même un entretien? Nan!) et pourtant ils disent tous le grand bien de ma candidature. Si au moins, je recevais une réponse du style : "Votre CV est pas du tout à la hauteur", "Votre lettre de motivation était bourré de fautes d'orthographe, vous comprendrez donc que nous ne pouvons pas vous confier la communication de notre entreprise" ou bien carrément "Nous nous sommes réunis et avons conclus que votre coupe de cheveux n'était absolument pas au goût de l'équipe"

Au moins j'aurais quelques pistes d'amélioration...

Un peu d'originalité les mecs ! Je ne sais pas moi, un petit sexto, non ?

Tout ça me rend folle et m'impose de tout remettre en question ! Mais n'oublions pas que je suis pressée... et j'ai du boulot ! (Ou pas...)

Une réponse originale à vos candidature par Spin Interactive

Une réponse originale à vos candidature par Spin Interactive

Retour à l'accueil